Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
8 mars 2008

TAG culinaire

j'ai été taguée par joujoune du blog Bonheur Addict, et je dois donc livrer une de mes recettes...
J'ai donc choisi une recette originale qui plaît aux enfants...

LE CAKE au POTIRON et au CHOCOLAT
potiron_paillschocolat

Faire fondre 150 g de chocolat noir au bain-marie avec 2 cuillère à soupe de rhum.
Cuire 180 g de potiron dans 50 cl de lait bouillant, 20 min et égoutter.

Dans un saladier préparer la pâte : 4 oeufs + 1 jaune d'oeuf,une pincée de sel et 100G de sucre. Ajouter 160 g de farine, un sachet de levure et 130 g de beurre fondue.

Verser la moitié de la pâte dans un autre saladier.
Dans le premier ajouter la chaire de potiron et dans le deuxième le chocolat.

Beurrer un moule à cake et verser les pâtes en les alternant (comme pour un marbré)


Je n'ai pas de photos pour vous montrer ce que ça donne mais je vous garantie que petits et grands adorent!!!

Pour connaître une de leur recette préférée je vais taguer laure aime les couleurs, Bidouilli, Lili dans les montagnes

Publicité
Commentaires
B
pas béte le coup des poireaux , car je pense qu'ils en ont marre de mes endive lol <br /> pour la soupe a la laitue il faut au moins une et demi a deux salade et pas trop d'eau car aprés on sent plus le gout de la laitue , et assés de pomme de terre sinon c'est trop liquide <br /> bon appétit
M
Hummm, j'avais testé le cake carotte-gingembre ... je vais tenté et je laisserai un petit mot pour te dire si ça a marché ou pas.
J
Sympa cette recette ! merci d'avoir joué le jeu ; bises .
R
je te déteste!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais mettre quoi moi? hein?!!!<br /> lol
B
merci de m'avoir encore tagué lol<br /> ca a l'air sympas comme recette le potiron ce mari avec bcp de chose<br /> moi je vais allez refléchir a ma recette
Publicité
Newsletter
Publicité