Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
14 mars 2008

c'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère...

Aujourd'hui c'est mon anniv' et mon chéri m'a fait de crè crè crè beau cadeaux!!!! Dont celui-ci : (qu'est ce qu'il est choubi mon chéri!!!)

SSA53862


Alors pour l'occasion, (vous vous doutiez bien qu'en ce jour je n'allais pas rester sans cuisiner!!!), j'ai testé les macarons avec une ganache chocolat blanc, fruits rouges!
Côté aspect ça n'est pas tellement une réussite mais côté goût c'était trop bon!!

SSA53859

!


Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire !! et que cete journée soit placée sous le signe de l'amour et du bonheur !! de gros gros bisous !!
F
C'est clair moi je veux bien y gouter à tes macarons miammmmm<br /> BONNE ANNIVERSAIRE MAMZELLLE<br /> Pleins de bonheur<br /> caro
D
Je ne suis pas d'accord avec toi, ils ont l'air très bons même en photo<br /> !!!
J
Joyeux anniversaire !!
B
y a pas que moi qui féte un anniversaire ce we , ce ne seras pas la même ambiance le mien lol <br /> a ce qu'il parait c'est super long a faire des macaron , il faut t'offrir des poche a douille lol <br /> noyeu nanaversaire <br /> il faut que tu mette toute tes bougie sur un petit gateau et souflé <br /> bon we
Publicité
Newsletter
Publicité