Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
4 avril 2008

Echange avec Fraiz-d-bois

Oulalalalalala!!! Je suis trop contente!!!! Aujourd'hui j'ai guetté l'arrivée du petit facteur dans sa pitite voiture toute jaune!!! Et le paquet était arrivé!!!! Il est parti de Montpellier pour arriver ici à Bordeaux!!!!!
Voici ce que j'ai reçu de la part de
Fraiz-d-bois pour notre échange!!!!

cado_caro

Z'ai eu :
- Un très Zoullllliiiii collier vert et marronémoticone 3d gratuit!!!!!!!!!!!!!
- Une pitite coccinelle qui va gentillement trouvé sa place sur l'un de mes nombreux sac!!!!
- LE piti Zoziaux qui été sur son blog et que j'avais beaucoup aimé!!!!! Il va être suspendu tout près de ma fenêtre pour qu'il puisse se mettre à gazouiller!!! lol
- Et pour finir une énorme sucette en forme de coeurs et des carambars que je vais vite ranger dans mon placard pour que ma maman ne tombe pas dessus!!!!!

Ma petite poulette je suis ravie de cet échange!!!! Merci mille fois pour tous ces cadeaux!!!!! On se refait un échange quand tu veux!émoticone 3d

Publicité
Commentaires
F
merde comment ça se fait pourtant j'ai mis une perle à écraser et tout. Flute je me sens toute con tu crois tu vas pouvoir réussir à le remonter?
F
je suis ravie que ça te plaise poulette car je me suis régalée à faire cet échange avec toi, dac au dac au remet ça quand tu veux !!!!<br /> aller jte pique les photos j'avais pas eu le temps de les prendre !
Publicité
Newsletter
Publicité