Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
16 avril 2008

Poulet au lait de coco

J'ai cuisiné du poulet au lait de coco! Il existe de nombreuse recettes... voici la mienne!

Emoticône pancarte 4


Il vous faut :
smileys grenouille 9 du poulet!!!! (ya pas d'blague!) escalopes ou morceaux
smileys grenouille 9 du lait de coco!!!
smileys grenouille 9 oignons, poivrons, carottes
smileys grenouille 9 curry, cumin, gingembre (tous en poudre!!)

SSA54239

smileys grenouille 9 Faire revenir les morceaux de poulets avec les oignons finement coupés.
smileys grenouille 9 Cuire dans une autre gamelle les carottes, ils faut qu'elle soient croquantes.
smileys grenouille 9 au poulet, ajouter les poivrons, le lait de coco et les épices. Laisser mijoter à feu doux une bonne vingtaine de minute (si vous avez choisit de faire des cuisses!)ajouter de l'eau si il n'y a plus assez de liquide.
smileys grenouille 9 Ajouter les carottes et laisser mijoter à nouveaux. C'est près quand le poulet n'est plus rose.

Emoticône pancarte 51

Publicité
Commentaires
B
j'allez loupé ta super recette <br /> en plus je voule l'essayé <br /> du coup j'ai fin j'adore les plat en sauce j'en salive lol <br /> et tu sert avec quoi des pate ?
Publicité
Newsletter
Publicité