Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
19 avril 2008

Premier swap dans les mains de ma swapée

J'ai participé au swap petit coeur de printemps et ma swapée qui était Chrisalyde a bien reçu mon colis!!!!
Il fallait faire 3 petites choses en rapport avec le thème et garnir le colis de senteur et de friandises!!!
C'était mon premier swap!!!!
Je n'ai pas pu m'empêcher de le remplir!!!!

J'ai fait :

Un sac coeur rouge et marron,
un porte clés,
Une chouette coeur (elle adore les chouettes!),
Une trousse coeur remplie de Batna (ses bonbons préférés!!),
Un cadre coeur avec des photos de coeurs sur des plages (elles adore!!!),
Une boule à thé et sa cuillère,
Pour les senteurs j'ai mis plusieurs sachets de thé différents et des bougies parfumées à la rose!!!

collage

Et comme j'adore le cadre et bien je le mets en grand :

24576544

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon!!!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
B
sympas tout ce que tu as fais <br /> tu as du encore faire une heureuse avec ton super colis <br /> super sympas ton hibou en forme de coeur
L
Le cadre est vraiment très, très ,très ,très beau...sans rire je le trouve magnifique!
D
Tous ces coeurs apportent plein de bonheur :-) Ton imagination et ta production m'impressionnent!
F
sacré reussite pour une première j'espere que ça lui a plu
Publicité
Newsletter
Publicité