Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
18 juillet 2008

swap vacances

J'ai participé au swap "c'est les vacances" (oui encore un swap!!!!). Mercredi la journée avait plutôt mal commencée, malade j'ai été obligée de rentrer du boulot!!!! Et là mon chéri m'apporte un colis!!!!!!
Superrrrrrrr!!!!!! J'ai été super gâtée par Marie!!!!

Du thé orange mangue, des gourmandises de dinan ( déjà toutes dévorées!!!), un livre (que j'attaque ce week end), un pareo (qui sera aussi utilisé dès ce week end), et un super bracelet et sautoir qu'elle a fait elle même (et en plus c'est une première!)!!!!!

SSA54794

SSA54795

En tout cas tout est super!!! un grand merci!!!! et plein d'énormes bisous de remerciement!!!!

pour ce qui est de mon colis, il faudra patienter quelques jours car il est parti en début de semaine et je ne sais pas si marie l'a reçu!!!!!

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu vas mieux. <br /> Super le bracelet et le sautoir et dans les tons que j'adore.<br /> Bon week-end. Bisous. CALI.
B
trés beaux ce qu'elle t'as fais en fimo<br /> il doit étre content ton postié quand tu arrive avec tes gros collis , ils doivent ce poser des question lol ils savais les merveille qu'il contienne <br /> j'espére que tu vas mieux <br /> bon rétabisement <br /> a trés vite , moi aussi suis flagada lol
M
Ton colis est super !!! ce swap aura fait au moins 2 heureuses! <br /> à très bientôt j'espère.
Publicité
Newsletter
Publicité