Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
23 novembre 2007

boulot boulot

le_cochon

Ayé j'ai repris le BOULOT hier (toujours en interim!) à...à...à... je vous laisse deviner...
alors...
alors...
Pfff vous aves raison c'est trop fastoche... à BORDEAUX VIANDES biensur!!!
C'est parti pour un mois de boulot à fond, à fond, à fond!!!
Et lundi on commence...je vous le donneen mille... bein les crépinettes bien évidemment!!!

Enfin c'est cool, j'ai retrouvé ma cops delphine et les filles que j'aime bien!!

Je suis contente parce qui dit boulot, dis argent pour faire des cadeaux de noyel...mais qui dit boulot à Bordeaux Viandes dit horaire de malade!!!! ça veux dire que pour ^pouvoir aller faire les cadeaux il va falloir attendre le weekend... grrrrrrrrrr!!!!

Publicité
Commentaires
F
bon courage pour ton boulot! et vive les cadeaux de noel !!!
J
Alors bon courage pour ton travail !
Publicité
Newsletter
Publicité