Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
1 décembre 2007

Bientot noël

html_1bça sent les fêtes et j'adore ça!!!
le problème : les idées de cadeaux pour mettre sous le sapin, il y a toujours des personnes très compliquées...
Mais sinon c'est trop cool de fabriquer des petites choses, et de trouver le truc qui plaira!!!
Comme me dis Lor on a l'impression d'être les lutins du père noël!!!

Mais je sens que je vais être à la bourre... avec les horaires de travail que j'ai et le manque de motivation ça va pas être facile facile!!!

Mais ça sent les fêtes et j'adore ça!!!


Allez je vais faire un tour survos blog et après je me met à mon costume (qui d'ailleurs n'a pas énormément avancé!!!)

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton vote ! grosses bises .
Publicité
Newsletter
Publicité