Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
6 mars 2008

Sac à bazard

Je participe à l'action "donne moi ta main", le but et de créer des objets qui seront vendus et dont l'argent sera reversé à l'association sdzs.

J'ai commencé un sac (que je n'envoies pas de suite parce que je dois faire un porte monnaie assorti). C'est un sac réversible (je me suis servie du tuto sur le blog Bande de filles!)

collage4

Je me suis amusée à le faire et j'y ai mis tout mon coeur (parce qu'on ne s'imagine pas comme ça mais c'est très dure pour moi de dessiner une ridicule étoile et des tout petits bonshommes!!!!), j'espère qu'il plaira et qu'il trouvera acquéreurs!!!

Publicité
Commentaires
I
Très joli !
L
je le trouve super beau
A
Très sympa ce petit sac, et réversible en + !!!<br /> Bravo !
E
il est superbe ce sac pour cette asso, les enfants avec les coeurs c'est super mignon
R
Dis...tu crois tu pourrais m'en faire un comme ça à moi aussi...??????? :-)
Publicité
Newsletter
Publicité