Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
10 mars 2008

TAGGGG

J'ai de nouveau été tagué par la petite nouvelle

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.

*Mettre le règlement sur votre blog.

*Mentionner: chose, habitudes,tics, non important sur vous.

*Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien.

*Avertir directement les personnes sur leur blog qu'elles ont été tagué.


Alors ce que je peux vous dire sur moi :

Je trouve que  Tom Hanks est un super acteur!
J'ai connu ma meilleure amie au majorettes! ( ça remonte à plus de 15 ans!)
Je connais mon chéri depuis la maternelle mais on se connait vraiment que depuis 4 ans! (et même que je l'aime très très fort!!!)
Je deteste les gens qui écoute la musique super forte à partir de leur portable, dans la rue (ça crésille tout le temps- ils peuvent pas mettre des écouteurs!!!)
Je ne suis vraiment pas compliquée en musique (j'écoute de tout) mais je n'y arrive vraiment pas avec l'électro!!
J'aime trop les séries :  "Scrubs" - "Malcolm" - "Grey's anatomy"- "Docteur House"...



Je pense que tous le monde ou presque à déjà été tagué... alors qui veux se faire taguer????

Publicité
Commentaires
L
quoi tu m'aime pas la musique élèctro.....????? Vive la tecktonic.........lol!!!!!!!!!!<br /> C'est toi qui a raison c'est à chier.......
B
ébé voila je tes tagué
B
oh mince je voulé te tagué moi aussi
Publicité
Newsletter
Publicité