Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
10 mars 2008

TAG géographique!

Et de Tag en Tag... je me suis encore faite taguée!!!!! Et cette fois ci c'est par Bidouilli!!!!
Les curieux des autres pays ne sont pas nombreux sur mon blog!!! hihi

Je m'en vais de ce pas taguer Lor!!!!(quand tu véra ce message tu devras mettre les visiteurs de ton blog des autres pays!!!! :o)  )

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 98 98 98%
Belgique Belgique 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Publicité
Commentaires
B
tu peu en tagué plusieur si tu veux moi j'ai pas d'amis lol
A
Han,moi aussi j'attends avec imaptience de savoir qui est ma swappée pour les petits coeurs de printemps !<br /> Sympa ce tag des pays, mais moi à part la France et la Belgique en général, je n'ai pas grand chose lol
Publicité
Newsletter
Publicité