Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
17 mars 2008

Mon zaniversaire vu par Lor

J'ai été bien gatée par tout le monde!!! (merci pour vos coms!)

Et comme d'hab lor a fait les choses en grand!

P1010894
Des jolis tissus (oui parce que maintenant je suis aussi doué qu'une couturière professionelle!!! mdr!), des planches d'autocollants, un pique aiguille en forme de coeur, des bougies, une boîte remplies de rubans (elles les a choisit très jolis pour que je puisse les mettre sur ces cadeaux! mdr) et une trousse en feutrine sur laquelle elle a cousu un piti coeur!!!

Mais j'ai aussi eu une "oeuvre d'art" un tableau mon coeur mon palais... (vous ne pourrez po comprendre... et puis de nos jours qui comprend l'art! mdr!) IL EST TROP CHOUBI!P1010877


Et un crécrécré joli sac en tissu que j'adore!! (parce qu'en plus il est tout piti donc pratique!!!)

P1010814

Publicité
Commentaires
L
Oulala vilaine mais tu aurais pu nous dire que c'était ton anniversaire moi j'arrive après la bataille :( Puisqu'il n'est jamais trop tard je te souhaite un super joyeux naniversaire !!!
B
contente que mes recette te plaise <br /> pour les verine les mettre au frais avant de les servir avec une petite cuillére et du jus de citron a coté <br /> bon app et bon repas
A
COUCOU,<br /> Pour répondre à ta question, la peinture utilisée est de l'acrylique. C'est plus facile pour le nettoyage.<br /> Décidemment, tout le monde prend cette idée. Tant mieux. Cela prouve qu'elle est bonne.<br /> A BIENTOT. CALI.
B
ébé elle t'as gaté ton palais <br /> c'est super sympas tout ce quel ta fais les photo son mieu sur son blog lol
A
Gros bisous pour ton anniversaire.<br /> Super beau le tableau château.<br /> BISES. CALI.
Publicité
Newsletter
Publicité