Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
24 mars 2008

Tuto pour les fleurs en tissu

Alors comme on me l'a demandé  voilà comment fabriquer ces petites fleurs :

SSA53948


Avec un verre tracer un rond, doubler le tissu et le découper SSA53950

Disposer un ruban plié entre les deux cercles SSA53956

Et coudre face contre face, n'oubliez pas de laisser un trou pour pouvoir retourner le tissu.SSA53957

Remplir avec de la mousse. Il faut que la boule soit bien remplie!!!SSA53958

Une fois remplie, coudre le trou.SSA53961

prendre un fil assez long. Piquer au centre SSA53962 de l'autre côté piquer de nouveau au centre. Tirer fort et faire un double noeud. SSA53965

Partager la fleur en 4 en repassant à chaque fois par le centre.SSA53964 SSA53966 puis en 8. Bien tirer sur le fil à chaque fois que l'on passe par le centre.

SSA53968 Mettre un bouton de chaque côté.

Publicité
Commentaires
C
Salut!<br /> Je vais essayer de fabriquer une fleur avec du tissu au lieu de la feutrine, on verra si ça marche...<br /> En tout cas, merci pour le tuto!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Aurélie
L
oh c'est sympa !!!<br /> merci pour l'idée !!!!
M
salut<br /> merci pour ton message sur mon blog, en lisant le tien , tu habites bordeaux?? si c'est le cas , j'ai vécu a bordeaux longggggggggtemps , j'ai été a la fac même a Talence, je suis venué a Paname que pour le boulot et ça me manque mon Bordeaux...<br /> <br /> passe un bon w'end et je passe vous voir sur le forum <br /> <br /> biz a toi
A
Coucou,<br /> Merci pour ce tuto. Ca a l'air facile. Ce n'est pas mon domaine mais j'essaierai un de ces jours.<br /> BISES. CALI.
M
super joli ce tuto<br /> et super joli ton blog aussi , à bientôt <br /> <br /> biz<br /> Mademoiselle Alex
Publicité
Newsletter
Publicité