Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
9 avril 2008

Ma série du moment!

scrubs

SCRUBS. Je ne sais pas si vous connaissez cette série... mais moi j'adore!!!!! Je suis entrain de mater la saison 3 il y en a déjà 7 et je suis toujours aussi morte de rire quand je vois leurs conneries!!! C'est terrible! à se pisser dessus!

En résumé (sur wikipédia) "La série raconte les aventures du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur, et notamment celle de l'interne John « JD » Dorian (Zach Braff). Malgré son statut de médecin, JD est un grand enfant qui possède la particularité de se perdre fréquemment dans ses pensées, retransmises par sa voix intérieure, et de s'imaginer des scènes loufoques inspirées de la réalité, qui sont alors carrément représentées à l'écran, parfois en plein milieu d'une discussion avec les autres personnages.

Chaque épisode est structuré autour de plusieurs histoires thématiquement reliées par la voix off de JD qui fait office de narrateur. Si la série est essentiellement comique, les épisodes possèdent toujours quelques passages plus sérieux sur des thèmes comme la maladie, la mort ou l'amour. À la fin de la plupart des épisodes, JD résume la morale ou le thème de l'épisode qui s'est déroulé et la façon dont cela a affecté chacun des personnages."


Publicité
Commentaires
S
Hu, hu, hu moi aussi j'adore cette série déjantée !!^^
B
on aime bien ici aussi c'est marrant , a une période sur je sais plus quel chaine sa passé super tard <br /> encore 4 saison courage lol
L
C'est quoi le titre de ce feuilleton.......je croit pas l'avoir vu écrit..........?<br /> Et pour le PIF, dit moi......as-tu une fleurs ou un arbre préféré ou même les deux.......?
Publicité
Newsletter
Publicité