Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
21 juin 2008

surrrpppprrriiissse!

Pour le swap gourmandise j'avais été super méga gâtée par Loliclapoti... et comme elle avait été un peu déçue pour le sien et bien j'ai voulu la remercier en lui envoyant à mon tour un colis surprise!!!!

Un cabas pour faire ces courses (que je n'ai pas fais moi même!)

SSA54665

Un doudou pour sa puce,un sac fraise pour elle, un porte clé macaron et tout plein de petites babioles!!!
SSA54664

Vu les mail qu'elle m'a envoyé, elle a été méga surprise et super contente!!!


Publicité
Commentaires
F
c'est super sympa de ta part ma livliv au coeur en or
D
C'est super sympa d'avoir fait ce joli colis surprise (j'aime bcp le sac fraise), tu t'es encore déchainée.
M
C trop sympa le colis surprise, j'adore. <br /> Tu es donc ma petite swappé du swap arc-en-ciel, je sens qu'on va se régaler!!!!
L
Ah oui, oui, oui, oui... je confirme, ça a vraiment été une super surprise, avec des super cadeaux, qui m'ont fait super plaisir !!!!! Encore merciiiiii pour ce super coliiiiiis !!!!! ;o)
B
tu m'étonne qu'elle devais étre contente <br /> encore un merveilleux colis , trop marrant le doudou <br /> bon we et bonne féte la musique
Publicité
Newsletter
Publicité