Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
7 avril 2008

Réponses aux blogeuses!

Avis aux blogueuses admiratives :

bandeau_liv_1_

Pour toutes celles qui ont laissé un com très très gentil à propos de cette magnifique bannières Fraiz-d-bois vous a laissé le com suivant :
Emoticone fraise 7"merci pour tous ces compliments les filles je suis flattée
et pour celles que ça intéressent mes bannières sont à troquer !!Emoticone fraise 7

smileys trèfle 8smileys trèfle 8smileys trèfle 8smileys trèfle 8

Avis aux blogueuse mateuse...
Au sujet du mannequin qui porte le sac escargot et qui a fait le coussin mouton...(billets plus bas)
Je ne peux pas me permettre de vous le prêter...mais il est à louer à un prix très compétitif!!!!smileys nature 8 MDR!!!

Emoticône Barbapapa 001

En tout cas merci à toutes les personnes qui laissent des commentaires tous les jours sur mon blog!!!!
C'est très motivant!!!

smileys délirant 26



Publicité
Commentaires
M
elle est bien jolie ta banniere , ça donne du punch a ton blog, en plus il y a des nouveautés, je suis desolée de ne pas passer plus souvant mais cette semaine j'i du taf a fond... et bien fatiguée pour passer vous voir, mais je te dis à bientôt ma petite bordelaise.....<br /> <br /> bises à toi <br /> et continue tes coutures, c'est bien beau aussi
Publicité
Newsletter
Publicité