Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
21 mai 2008

Mon colis pour l'étoile de martin

Mon colis pour l'étoile de martin part à la dernière minute... aujourd'hui
SSA54541

-Un doudou vichy rose et feutrine,
-un sac réversible maron et à fleur avec des petites étoiles et des enfants qui se tiennent la main
-un porte monnaie assorti
-Un carnet
-Et un sac marron et pois

Pour celle que ça interesse :
affiche_Bastille

Publicité
Commentaires
D
j'adore tt ce que tu fais, c'est tres beau!!<br /> et donne bcp envie...<br /> biz<br /> didine
M
très joi tout ça. Je t'ai chipé la photo pour le blog.
B
vraiment superbes tes créations<br /> le doudou est génial, quelles belles finitions, beaucoup d'originalité BRAVO !
D
Tes créas sont superbes et le nombre impressionnant, quelle générosité!
B
ébé tu fais pas semblant quand tu envoie un colis <br /> j'aime beaucoup le sac avec les rond <br /> et le doudou est mimi avec son petit coeur
Publicité
Newsletter
Publicité